Cinéma et Image Animée

 
 

Recherche de décors pour série TV
cinéma et image animée

Tournage © ACA

Pour les besoins du tournage de la série "Aux animaux la guerre"  réalisé par Alain Tasma, la production est à la recherche de décors dans le Grand Est.
En savoir +

La société EuropaCorp. Télévision est notamment à la recherche de plusieurs habitations dans un axe Epinal / Saint-Dié / Strasbourg pour y tourner certaines séquences à partir de la mi-mai :

  • Une maison pavillonnaire (min 130m2) avec un grand garage comprenant un atelier (idéalement mécanique auto).

  • Un appartement dans une barre HLM avec une décoration ancienne, voire en mauvais état (min 100m2).

  •  Un appartement (pas de rdc, pas d’haussmannien), avec une décoration ancienne, voire en mauvais état (min 100m2).

  • Une très grande maison moderne, isolée et proche de la forêt (min 200 m2).

  • Une maison récente isolée, sans voisinage proche, en lisière de forêt (min 130 m2), idéalement une maison d’architecte avec des baies vitrées.

  • Une grande bâtisse (ferme, maison, scierie, petite manufacture,…) en forêt, isolée et non rénovée sans être une ruine (min 100 m2).
Ces lieux peuvent être habités et/ou vides. Toutes les pistes et propositions sont les bienvenues. Les lieux choisis font l’objet d’une rémunération et leurs locations sont contractualisées au cas par cas. La production s’engage à restituer les lieux dans l’état dans lequel ils étaient avant le tournage et à fournir une attestation d’assurance. Le tournage se déroulera entre l’Alsace et la Lorraine à compter du 11 mai.

Pour le territoire lorrain, contacter Rémi Duchene au 07 86 31 76 32 / reperage.decor.lorraine@gmail.com

Pour le territoire alsacien, contacter Yannick Karcher au 06 60 80 95 05 / yannick.reperages@gmail.com


Synopsis

Dans les Vosges, une usine sur le point de fermer, une centaine de salariés dans l'incertitude et qui n’ont plus rien à perdre. Quand Martel, syndicaliste le jour et videur la nuit accepte un nouveau boulot pour une bande de malfrats sa vie se complique définitivement…

Un film réalisé par Alain Tasma d’après le roman de Nicolas Mathieu / 6x 52 min.



L’Agence culturelle d’Alsace se fait le relais de cette annonce mais la démarche de recrutement relève de l’entière responsabilité du producteur.


 
 
 
 Partenaires