Cinéma et Image Animée

 
 

Ça tourne en Grand Est !
cinéma et image animée

Felix Maritaud © C. Nieszawer

L’été sera chargé en tournages. Trois projets en cours et d’autres se préparent.
En savoir +

Le tournage du long métrage "Full Frontal" de Camille Vidal Naquet produit par les films de la Croisade s’est achevé à Strasbourg le 26 mai après 30 jours de prises de vues. Premier long du réalisateur, on y retrouve dans le rôle-titre Felix Maritaud qui s’est récemment fait remarquer dans "120 battements par minutes" récompensé par le Grand Prix à Cannes 2017.

Le second long métrage du réalisateur alsacien Romain Cogitore, "Love Wall" avec Déborah François et Paul Hamy en interprètes principaux se tourne dans le Grand Est du 30 mai au 6 juin, le reste du tournage étant partagé entre le Limousin et Taïwan.


Le tournage de la série TV "Aux animaux la guerre" débuté le 11 mai se poursuit jusqu’au 14 août entre la Lorraine et l’Alsace.

Fin du mois de juin, le tournage du prochain long métrage de Catherine Corsini, "Un amour impossible" produit par Chaz production, qui s’offre un véritable tour de la région : les 26 et 27 juin les prises de vues se feront à Strasbourg, le 28 Juin à Gérardmer avant de se terminer du 29 juin au 5 juillet à Reims.

"Roulez jeunesse" de Julien Guetta actuellement en tournage à Paris viendra faire escale en juillet à Sélestat et Strasbourg pour une quinzaine de jours de tournage et le long métrage "Pearl" d’Elsa Amiel actuellement en préparation se tournera à la fin de l’été.


 
 
 
 Partenaires