Cinéma et Image Animée

 
 

"Atomic Panda vs Killer coccinelles"
cinéma et image animée

Tournage © Atomic Panda vs Killer coccinelles

Une web-série made in Grand Est. Grâce au soutien financier et logistique de Mulhouse Alsace Agglomération et au soutien logistique de la Ville de Metz et de Metz Métropole, la web-série écrite par Thierry Vigneron et Arthur Beaudoin et réalisée par Thierry Vigneron, s’est tournée du 14 au 26 août dans ces 2 communes sous le soleil du Grand Est.
En savoir +

L’histoire mêle mutations à grande échelle et catastrophe naturelle, avec une bonne pincée d’humour. La société Tonbo qui produit la web-série est lorraine et est dirigée par Thierry Vigneron, qui est lui-même réalisateur du projet.

Ce cocktail audacieux et foutraque sera proposé par Studio 4, en attendant la diffusion, rendez-vous sur le site officiel de la web-série, atomic-panda.com


Synopsis

C’est l’histoire d’un panda qui, après avoir survécu dans une centrale nucléaire désaffectée, va se transformer en un monstre de 10 mètres de haut au regard vert fluo qui va semer le chaos et détruire tout sur son passage. La technologie de pointe et les troupes d’élites n’arriveront pas à arrêter l’animal atomique. L’unique recours sera proposé par un expert un peu à part : capturer et dresser des nuées de coccinelles asiatiques pour éradiquer le panda. Quelle sera alors l’issue de ce combat titanesque ?


 
 
 
 Partenaires