Cinéma et Image Animée

 
 

Appel à manifestation d’intérêt "culture et création numérique"
cinéma et image animée

À mon corps défendant © cie In Vitro - photo V. Muller

Pour promouvoir la création numérique innovante, la Région Grand Est lance un nouvel appel à manifestation d’intérêt ouvert à tous les secteurs culturels. Date limite de réponse le 15 septembre.
En savoir +

Nouveau dispositif de soutien initié par la Région Grand Est, l’Appel à manifestation d’intérêt "culture et création numérique" s’adresse à tous les acteurs culturels œuvrant sur les champs du spectacle vivant, des arts visuels, de la musique, de l’audiovisuel et du cinéma, de l’art contemporain ou de la création numérique pure, et désireux de porter des projets culturels résolument avant-gardistes. Les projets visés sont des œuvres numériques avec une dimension innovante clairement marquée, que ce soit dans le processus de création ou la médiation avec le public.


Destiné à stimuler la création numérique innovante en lien avec un large panel d'esthétiques, l'AMI est doté d'une enveloppe de soutien de 200 000 euros, divisée à part égale en investissement et en fonctionnement.

Les projets lauréats peuvent être soutenus à hauteur de 25 000 euros maximum, sans dépasser 50% du budget global du projet.


Date limite de dépôt

15 septembre


Contact

carole.pepin@grandest.fr / 03 88 15 38 57

Plus d’informations sur grandest.fr


 
 
 
 Partenaires