Cinéma et Image Animée

 
 

19e édition du festival de la fiction TV de La Rochelle
cinéma et image animée

J'ai deux amours © C. Michel - Italique Productions et Arte France - photo V. Muller

Le Grand Est représenté à La Rochelle à l’écran avec la minisérie "J’ai 2 amours" et sur le terrain par son fonds d’aide à la production et son Bureau d’accueil des tournages.
En savoir +

Le Bureau d’accueil des tournages et le fonds d’aide à la production seront présents du 13 au 17 septembre pour rencontrer des porteurs de projet voulant s’implanter en Grand Est.








Contacts

Fonds d’aide à la production :
Murielle Famy : 03 88 15 69 47 / murielle.famy@grandest.fr

Bureaux d’accueil des tournages :
Johann Gretke : 06 89 94 07 44 / e-mail


J'ai 2 amours

"J’ai 2 amours" réalisé par Clément Michel et produit par Italique Production pour ARTE a été tourné en Grand Est début 2017 durant 30 jours avec les soutiens de l’Eurométropole de Strasbourg et de la Région et le concours de nombreux techniciens et comédiens locaux.


Synopsis

À 40 ans, Hector a un énorme problème : il vient de retrouver Louise, son premier amour d’enfance et d’en retomber amoureux. Et c’est un énorme problème parce qu’il est gay, en couple avec un homme qu’il aime depuis de nombreuses années… Toutes ses certitudes sont bouleversées. Bientôt, il se rend compte qu’entre ses 2 amours, Louise et Jérémie, il ne veut pas choisir. Combien de temps pourra-t-il garder le secret de sa double vie qui à la fois l’oppresse et le rend heureux ?


 
 
 
 Partenaires