vidéosfilet-3
matériel-scénique
formations
e-books
aides
observations-et-travaux
culture-et-territoirefilet-2
vitaculture

 
 
 
 

Cinéma et Image Animée

 

Generator : appel à participants

Generator

NISI MASA, le réseau européen du jeune cinéma, organise, entre les 25 et 27 janvier prochains à Strasbourg un ensemble de rencontres : Generator - Youth Audiovisual Forum. Il recherche 120 participants entre 18 et 35 ans qui en plus de débattre de l’avenir de l’audiovisuel en Europe aux côtés d’experts et de décisionnaires, participeront à de nombreux ateliers.
En savoir +


Durant ces 3 jours, NISI MASA vous proposera diverses activités : un Kino Cabaret, un scriptwriting marathon, un atelier "Nizimazine", des formations, des séminaires, et de nombreuses discussions sur les transmedia, sur le financement du jeune cinéma européen ainsi que sur les moyens alternatifs de trouver des financements culturels.

Enfin des soirées/projections seront organisées !

En plus des ateliers, il vous sera possible d’assister à des débats et tables rondes donnés par des professionnels, experts, et décisionnaires du secteur audiovisuel européen. Les membres de l’association NISI MASA projetteront les films résultants de leurs projets antérieurs, et feront une présentation de leurs projets en cours durant une "foire aux projets".

Pour les citoyens européens, NISI MASA pourra fournir un logement pour les 3 nuits à l’auberge de jeunesse CIARUS, et pourra également couvrir 75% des frais de transports (maximum 200 €).

Inscription avant le 15 décembre. Frais de participation : 20 €


Téléchargement

Appel à projet - DOCX (133.31 Ko)
Formulaire de candidature - DOC (780.50 Ko)


 
 
 
 
 Logo Région Alsace Partenaires
 ImaginAlsace